Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites demandes, et précisions ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Le Marché !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:52 (2007)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :) Répondre en citant

Donc voilà, comme je suis a la bourre pour ce qui est de la ferronnerie, si vous avez trouvé un peu de fer riche, et que n'en avez aucune utilité, je suis preneur Smile

La petite précision c'est : Ce Sous-forum est fait pour ca, donc allez-y, n'hésitez pas Smile Demandez ^^
Comme je suis souvent assez pauvre, je vends ce que je récolte et dont je ne vois pas l'utilité, par contre si je sais qui a besoin de quoi, je le garderai Very Happy

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktarian

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:16 (2007)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :) Répondre en citant

Bonjour tous, avec Kaleha je suis arctiere ce qui fait que je fait boullir le cuir (j'en fait pplein pour bruric n'hesitez ps à m'en envoyer) et fabrique des arc et armes à partir de bois. Mon autre perso Sylmerhiel crafte des armes !!!

Sinon je suis tres preneur de bois de lebhetron donc.....

Mon bouclier, mon bras, sont à votre service.

Saelwing

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:03 (2007)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :) Répondre en citant

Moi j'ai besoin de fer riche ^^ pour avoir ma maitrise et equiper la guilde en arme lvl 25 30 environ Smile

MSN Skype
Thyzaliah

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:35 (2007)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :) Répondre en citant

J'aurais besoin de 2 bonnes armes de lvl 25 minimum, si quelqu'un peut me faire ça ce serait super^^

Si vous avez besoin, appelez moi
La Fleur dans Bouquet fane, et jamais ne renait !

Bref, un poète ...

Thyzaliah Soupalail, toujours présente !!

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:03 (2007)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :) Répondre en citant

S'il vous plaît, faites un message par demande Smile

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:11 (2007)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :) Répondre en citant

je veux bien du choux farcie moi environs 5 voir 10 suivant le stock...
a n'envoyer que vers le 5 septembre (sinon retour a lm'envoyeur pour les raisons déja citer héhéhé)
merci d'avance

MSN
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:48 (2007)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :) Répondre en citant

Snif, jamais j'aurai UN post par demande xD

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:00 (2007)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :) Répondre en citant

Laughing

Trop fort je verrait les stock de bankhe je pense qu'il en a !

je te les met de cotée pour toi !

Okay

Midlhun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Petites demandes, et précisions ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Le Marché ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange