Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Solstice d'été ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Evenements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:39 (2007)    Sujet du message: Le Solstice d'été ?! Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Vous avez je suppose entendu parler de cet évènement qui aura lieu le 20 ?
Je propose que l'on se rejoigne pour pouvoir en profiter en confrérie, et aussi au cas où la fête serait troublé par quelques évènements ...
Malheureusement, il y a toujous quelques occupations pour des hommes d'armes dans ce genre d'animations Smile Et qui sait, peut-être pourra-t'on avoir quelques récompenses méritées ? Smile

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midlhun

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:50 (2007)    Sujet du message: Le Solstice d'été ?! Répondre en citant

Je suis partente pour cet petite fête
J'espere que tout le monde sera de la partie! Okay

Pour sur de belle récompenses seraient méritées Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Le Solstice d'été ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Evenements ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange