Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions rôle-play ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> La Terre du Milieu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:29 (2007)    Sujet du message: Questions rôle-play ? Répondre en citant

Voilà, si quelqu'un a besoin d'une petite précision a propos d'un quelquonc élément d'histoire sur la Terre de Milieu qu'il n'hésite pas, on s'efforcera d'y répondre de la manière la plus claire possible Smile
Par exemple, pourquoi les Galgals sont ce qu'ils sont ? Enfin bon, voilà, posez vos question Smile

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyzaliah

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:14 (2007)    Sujet du message: Questions rôle-play ? Répondre en citant

Pourquoi les Galgals sont ils comme ils sont ?? Smile

hehe, je sais, je triche, mais c'est vrai je ne me rappelle plus de la réponse Embarassed
Merci d'avance Wink
La Fleur dans Bouquet fane, et jamais ne renait !

Bref, un poète ...

Thyzaliah Soupalail, toujours présente !!

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:11 (2007)    Sujet du message: Questions rôle-play ? Répondre en citant

Alors en fait, les Hauts des Galgals furent appellé comme ca en rapport aux Tumulus qui y ont été érigiés. furent considérés, au Troisième Âge, comme les plus anciens tombeaux humains sur la Terre du Milieu et ils étaient respectés par les Dúnedain de l'Arnor. Aucun arbre n'y poussait et aucune eau n'y coulait, seule de l'herbe recouvrait les tumulus.

Le truc c'est qu'au bout d'un moment, l'Angmar a déclaré une guerre contre les Dunedains du Cardolan ... Et eux, pour se cacher, y trouvèrent refuge ( Dans les Galgals ).
En 1638 ( Nous on est en 3018 ) le roi sorcier y envoyat des esprits maléfiques pour hanter et pour répendre le Mal dans les Galgals ...
De là, ils ont commencés à réveiller les esprits des morts, et a les corrompres, pour en faire des Etres des Galgals Smile

Et voilà, a la base c'étaient des gentils fantômes en fait ^^

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:39 (2007)    Sujet du message: Questions rôle-play ? Répondre en citant

Moi, j'ai pas peur des esprits, ils ne peuvent pas tenir une arme (en principe Mr. Green )

Bannir Bannir Bannir Okay
La Fleur dans Bouquet fane, et jamais ne renait !

Bref, un poète ...

Thyzaliah Soupalail, toujours présente !!

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:05 (2007)    Sujet du message: Questions rôle-play ? Répondre en citant

Hehe Very Happy
Moi je me suis déjà fait tataner par un esprit rien qu'en me faisant crier dessus !
Faut aps croire, Erken, c'est une petite nature Smile

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:15 (2007)    Sujet du message: Questions rôle-play ? Répondre en citant

Vive tyzaliah allez faut revenir !! Smile tu nous manque Sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Questions rôle-play ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> La Terre du Milieu ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange