Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut faire vivre notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midlhun

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:20 (2007)    Sujet du message: Il faut faire vivre notre forum Répondre en citant

Arrow Je pense que peut de gens ce connecte sur le forum et font des poste peut etre même toujours les même je m'occupe
de l'espace banque et j'ai l'imprésion de faire ca pour rien car ce forum est peut visité
et peut animé en plus de ca notre maitre de guilde nous a fait un tres joli forum et mérite d'etres vue minimum une fois tout les deux jours !!!!

Voila pourquoi je fait ce poste en esperant de vous reveilliez !!!!!!! Bannir

Midlhun

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:31 (2007)    Sujet du message: Il faut faire vivre notre forum Répondre en citant

Et comment veux-tu qu'on te réponde si personne ne vient ? Smile
En tout cas, je partage ton opinion ,)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:56 (2007)    Sujet du message: Il faut faire vivre notre forum Répondre en citant

hmmm clair je crois que tu as raisons donc faut trouver une raison de venir se connecter. donc essayer d'organiser des events (evennements) ou des sortie guildes un peu plus souvent...et pas obligatoirement avec des level equivalent...c'est bien marrant...en tout cas ça fait bien rire Bruric de me voir courir avec un 48 au fesses héhéhéhé
enfin je vais essayer de trouver des idées ou des trucs utilent...
déja faire un event pour mon retour de vacances...histoire de faire voir mon bronzage

MSN
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:41 (2007)    Sujet du message: Il faut faire vivre notre forum Répondre en citant

Oui, c'est sûr, on a un sujet a ce propos, mais je pensais qu'on serait pas assez encore pour faire un truc terrible ...
Bon, je vais bosser sur un truc sympa a faire moi aussi de mon côté qui puisse rassembler toutes notre petite communauté et qu'on puisse bien se marrer !

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:22 (2007)    Sujet du message: Il faut faire vivre notre forum Répondre en citant

Bon Voila c'est avec beaucoup de regrer Sad et de tristesse Crying or Very sad
Que Je vais vous quitté car la confrérie se meure !
et je ne veut pas être la quand il n'en restera plus qu'un !!
Pour la banque je pense tout vendre et partager la somme avec ceux qui on participer
Garrg, Bruric, Erkenwulf, Midlhun.

Je suis vraiment triste mais je me sent de plus en plus seule !!!!
Je vous garde dans mes amis j'espere que vous aussi vous me parlerez !!!

Midlhun !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Il faut faire vivre notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange