Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Le Marché !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous preferez ...
Partagez l'or entre ceux qui ont fais le marché
71%
 71%  [ 5 ]
Chacun gardes sont ors
14%
 14%  [ 1 ]
Partagez l'or entre toute la guilde !!
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Lothon

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:08 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

Voila sa fais assez longtemps qu'on dis qu'on va faire un marché et je ne vois toujours pas le bouts du nez c'est pour sa que je me suis dis !! Je vais essayer de le faire !! Nous pourrions nous etablir devant bree en premier lieu ,Et bouger une fois par semaine ... Par exemple Une semaine haut du nord pendant la semaine,pendant une semaine a bree ,une semaine au terre solitaire ... et on mettrais l'ors en commin et on distribuerais petit a petits a tous ceux qui ont vendu (apres vous qui voyez sa ) Si sa vous tentes dites le moi et on testeras l'idée un jours (moi je vais etre assez pris pendant 3 semaines par contre ... mais apres Smile se sera cool !

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktarian

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:37 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

Je suis partant

Mon bouclier, mon bras, sont à votre service.

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:41 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

Certes j'essairai de mettre ca en place quand nous serons plus nombreux, par contre !

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:04 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

je suis partant aussi, juste prévenir un peu avant histoire d'engranger des matériaux...

MSN
Bruric

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:13 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

idem je suis partant mais il vas falloit que je farme un max afin de faire un stock de materiaux car pour les armures faut du minerai mais aussi du cuir bouilli ......
tu vas etre mis a contribution kaleha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Midlhun

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:17 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

Donc on pourrait organisée des journées de recolte, Bois, minerai, cuir, et legume...
Il faudrait ce repartire les taches pour allé plus vite Smile
Par exemple moi je peut m'occupé du bois et des legumes Smile
et on sctok ca en banque chez notre ami le nain Bankhe,
Comme ca le jour du marché nous aurons tout ce qui nous faut Smile

Voila en fin si vous voulez ?

Midhlun Okay

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:55 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

Pas bête du tout !!! ,) Je suis pour, je peux farmer le minerai moi Smile

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:41 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

heu...vous voulez faiore ça quand???
je risque de pas etre la sinon arf Rolling Eyes
héhéhéhé

MSN
Midlhun

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:37 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

On rassemble juste les compos
Tu revient le 15 on va t'attendre pour le faire Smile

Pas de souci Smile

Midlhun Okay

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:02 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

Heu, vous comptez faire ca bientôt ? C'est pas pour dire, mais ca risque d'être minable a trois poilus a Bree ... Moi je comptais attendre un peu plus de membres (^_^)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:26 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

Je te signal que l'on est pas Poilus !!!
Faire le marché d'un proche avenir
Pourrait donné l'envi a des joueurs de nous rejoindre pars la même occasion!!!!
Nous faire conaitre aupres des autres confreries voila ce que j'en pense !!
Mais cela n'est pas encor fait car j'ai du mal a rassemblé les compo Sad

Midlhun Okay

Garrg

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

heuuu ben fait un post pour les compos qu'il te faut et qui sait peut etre a l'occasion d'une sortie on peut en trouver pour toi qui ne nous servent pas
voila et oui je revient le dimanche 16 en fait...un léger contre-temps m'oblige a rester en vacance plus longtemps héhéhéhé

MSN
Midlhun

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:56 (2007)    Sujet du message: Un marché Répondre en citant

J'ai fait un poste dans celui de la banque qui récapitule toute les compos que j'ai pus recolté et qui se trouve dans la banque !!
je n'est que du bois et des legumes il manque tout le reste !

Midlhun Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Un marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Le Marché ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange