Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talents Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Le Marché !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel solution choisir pour les talents légendaires?
Les donner a un membre de la confrerie
75%
 75%  [ 6 ]
Echange/Troc/Vente entre membre de la confrerie
25%
 25%  [ 2 ]
Chacun pour soi , On a tous besoin d'argent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Saelwing

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:53 (2007)    Sujet du message: Talents Légendaires Répondre en citant

Voila , les talents legendaires sont en fait des livres (niveau 39 requis) dans lesquelles il manque quelques pages
Pour pouvoir donc apprendre les techniques qui etait utilisé autrefois il faut vous munir d'un des livres qui concerne
votre classe ainsi que des pages manquants a celui-ci c'est la ou j'intervient avec ce post.

J'aimerai (si possible) que plutot que revendre ou echanger ses objets que nous les gardions afin que la guilde allege
le travail personnel de chacun pour debloquer ses talents legendaires . Ces objets ne se recuperant qu'a haut niveaux
nous avons le temps d'y pensé , pour mon cas je garde/offre deja les pages et livre aux membre de la guilde.

Je rapelle que ces pages/livres coutent cher dans les environs de 500 pa pour les chanceux et beaucoup plus cher
(3 5 voir 8 po) pour les talents plus rare.

Ceci est donc un sondage.Le mieux si vous avez un avis defavorable c'est de le precisé en reponse a celui-ci pour
que votre point de vue puisse aidez les autres a prendre une decision.

On ne vous fouillera pas pour savoir si vous en avez ou en vendez a l'hotel de vente mais si la confrerie choisi cette
alternative il faudra y participé au moins un minimum.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:35 (2007)    Sujet du message: Talents Légendaires Répondre en citant

Salut a tous !
Bon, alors voilà, comme me l'a dit Sael, ceci n'est qu'une voie possible, absolument pas une ligne de conduite.
Ce qui veut dire qu'en gros, c'est un oyen pour que, si possible, ce genre d'objet très rare reste dans notre petite cmmunauté, pour nous permettre de les accumulé entre nous, ca pourra permettre a nous autre d'acquerir rapidement nos talents légendaire !
Mais je pense que chacun devrai avoir le choi entre le dn, le troc, ou la vente, entre membre de la confrérie, même si moi, je pratiquerai le don !

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:14 (2007)    Sujet du message: Talents Légendaires Répondre en citant

bonjour Smile moi perso ca me derange aps de donner meme si hier j'ai vendu un livre Sad 2po200 chasseur j'ai plus penser au chassou de la guilde desoler je me ratraperais:) ca ce farme asser facilementvoili a+ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Talents Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Le Marché ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange