Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instance : Garth Agarwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Missions en préparation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:57 (2007)    Sujet du message: Instance : Garth Agarwen Répondre en citant

Oyez Flammes de l'Ouest, le Mal s'est manifesté a Garth Agarwen ! Ivar Mainsanglante y commet déjà ses forfaits, et nous nous devons de l'arreter !
Rassemblez vous !

Que tout les Flammes de l'Ouest interessées par cette instance répondent ici, ou me contact en jeu ! Il faut être minimum de niveau 30, je dirai ...
Même si Goldie avait put venir avant ce niveau, c'est une cambrioleuse, donc ca peut allé, et Lothon lui est un Menestrel. On en manque cruellement, aussi si vous en connaissez, n'hésitez pas a les harceler !

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midlhun

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:57 (2007)    Sujet du message: Instance : Garth Agarwen Répondre en citant

Moiiiiiiii je vient !!!!!

Pour le tapé de mes flêches

Okay

Midlhun

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:09 (2007)    Sujet du message: Instance : Garth Agarwen Répondre en citant

J'aimerait bien botter l'arrière train à Ivar Mainsanglante
mais pour cela il faut etre nombre donc je vous attend

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Instance : Garth Agarwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Missions en préparation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange