Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:56 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:16 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon, bah voilà qui est fait ! Si vous avez d'autres idées de forums, faites m'en part !
Pareil, si l'apparence plaît ou pas, dites le on fera un vote Smile
N'oulbiez pas de vous inscrire, et pensez a laisser un petit mot Smile

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:11 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour bonjour

je le trouve tres joli ce forum !! Okay

Midlhun

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:34 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Chouette ! Il faut encore que je diffuse l'adresse, j'ai essayé hier au soir, mais pas moyen ... Sad
Enfin, je vais tenter autre chose !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:56 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Alors voici mon premier messages Smile !! Et euhhhh ben voila quoi le forum est assez beau Smile) Twisted Evil Yehaaaaaaaaa

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:52 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonsoir je profite de quelques secondes de libres pour m excuser de mon absence de ces derniers, un evenement innatendu en tout cas pas aussi tot) m est arrivé. je suis papa depuis ce vendredi 9h30 d une petite chloé se prtant a merveille. j espere pouvoir revenir parmis vous dans le millieu de la semaine lorsque ma femme sera rentreé a la maison. a bientot pour de belles aventures.

Cyan

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:27 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bravo et felicitation au papa et stt a le maman Wink

moi c'est prévu pour novembre Smile

plein de bonheur à vous Razz

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:12 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bravo !! Toutes mes félicitations ! Smile
Moi aussi, un évenement inattendue m'est arrivé, sous la forme d'une vilaine sinusite qui me cloue un peu au lit, donc pas trop le droit a l'écran devant les yeux, sous peine de mal de tête !
Je devrai revenir parmi vous sous peu, tout pareil !
En tout cas, encore bravo ! Et courage ^^

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:57 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Félicitations Smile

Midlhun

Midlhun

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:53 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai une petite proposition a faire on pourrait rajouter un poste pour marqué le profile des joueurs et leur présentation sur le personnage, leur race, ville de naissance, et leur metier, si ils ont de la famille etc ....

voila a vous de voir ^^

midlhun

Lothon

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:43 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

BRAVOOOO Rurick désolé pour le retard ! Smile)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:16 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Felicitation Rurick ^^
Moi je suis d'accord avec midlhun ca serai bien un petit post
avec un peu de rp de vos personnages Smile genre famille etc

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange