Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epique-Livre III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Missions en préparation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midlhun

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:07 (2007)    Sujet du message: Epique-Livre III Répondre en citant

La défence de Pont-à-tréteaux j'aimerais bien savoir si il y du monde partent pour cet quete Smile

je suis libre l'apres midi mais pas le soir car je travail de nuit.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saelwing

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:25 (2007)    Sujet du message: Epique-Livre III Répondre en citant

Je suis pas encore la au niveau du livre 3 je suis un peu avant mais si tu m'aide a te rattrapper chuis partant

faudra juste faire gaffe a mes horraires de boulot ^^ (en repos jeudi)

MSN Skype
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:33 (2007)    Sujet du message: Epique-Livre III Répondre en citant

Moi aussi, j'en suis, mais c'est chapitre 6, la défence de Pont-à-Traitaux il me semble Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Epique-Livre III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Missions en préparation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange