Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 23 juin 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Missions en préparation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:12 (2007)    Sujet du message: Samedi 23 juin 2007 Répondre en citant

Grands Galgals prévu a 14h, nous allons principalement rusher Sambrog pour Goldie !

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktarian

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:51 (2007)    Sujet du message: Samedi 23 juin 2007 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis désolé mais je ne pourrai etre present à 14h00 puisqu'avant de vous rejoindre j'ai été invité cet apres midi ! donc oups mais je serai certainement là samedi soir et dimanche.

Mon bouclier, mon bras, sont à votre service.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Samedi 23 juin 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> Missions en préparation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange