Les Flammes de l'Ouest Index du Forum
Les Flammes de l'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à vous Flammes de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palowyn

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:39 (2007)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest Répondre en citant

Plus personne n'y croyait mais bon il l'a fait... aujourd'hui inscription de Palowyn sur ce superbe forum Okay
Juste ce petit mot pour vous saluer et vous dire que j'étais désolé de ne pas avoir pu faire une soiree de quete avec vous hier soir... je venais de former une communauté...donc pouvais pas laisser tomber les autres membres. On remettra ça une prochaine fois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midlhun

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:22 (2007)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest Répondre en citant

Cool

Pas de souci ^^

On se tient au courant et on tué des orc ensemble Smile

Okay

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:04 (2007)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest Répondre en citant

Pas de soucis Palowyn Smile En tout les cas, CE soir, même si c'était bref on a bouté ces Trolls dans la bonne humeurs Smile

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:30 (2007)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest Répondre en citant

Ca y est, je suis inscrite sur le forum, et vous allez sans doute découvrir très vite mon grand secret, qui est mon grand âge^^
Et oui, je suis certainement la doyenne de la confrérie, avec mes 47 printemps Embarassed (d'où ma timidité dans les dialogues, mais je compte bien y remédier Very Happy )
Mais dans ma tête, j'ai toujours 20 ans !!

@ bientôt dans le jeu

Goldie Soupalognon, pour vous servir ! Wink

Thyzaliah

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest Répondre en citant

Quoi ! ma grande soeur a 47 ans !!! Je ne le savais pas ! Wink
Bon, d'accord, c'est ma mère dans la vie, mais elle avait peur de la réaction des autres, suite à son âge ...

Soyez indulgents avec elle, elle le mérite
La Fleur dans Bouquet fane, et jamais ne renait !

Bref, un poète ...

Thyzaliah Soupalail, toujours présente !!

Midlhun

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:54 (2007)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest Répondre en citant

Cool une maman Smile

Mais sache qu'il y a aussi un papa dans la confreri Phobos qui lui aussi parle pas beaucoup Smile mais on lui en veut pas donc a toi non plus Smile
C'est le papa de erkenwulf Smile

Okay

Erkenwulf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:15 (2007)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest Répondre en citant

Hehe Smile
Mais dis donc Goldie, faut pas croire Smile Après un bref apercus des différents profils, la plupart de nos membres ont plus de 30 ans ^^
Et mon papoux a moi, Phobos, a aussi 47 ans Smile Voir 48, je sais plus exactement Smile Et il ne parle JAMAIS sur un jeu, car il ne SAIT pas quand on lui parle, il fait absolument pas attention, et je suis obliger de hurler dans le couloir quand on lui adresse la parole, pour qu'il réponde Smile
En tout les cas, il faut de tout, c'est vrai, il faut de tout pour faire un monde, comme disait un sage dans Arnold et Willy Very Happy

En fait, je crois qu'en dessous de 30 ans, il n'y a que moi, Midlhun, Lothon et Saelwing Smile Et Thyzalia donc ,)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest Répondre en citant

C'est mon popa aussi !!!! D'aboreuhh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Salut à vous Flammes de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes de l'Ouest Index du Forum -> Les Flammes de l'Ouest -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange